S & T ultrasonique Cie., Ltd de Pékin Cheng-cheng Weiye

Ventes & Support
Demande de soumission
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Polish
AccueilProduitsDisrupteur ultrasonique de cellules

Cellules cassées par particules solides liquides ultrasoniques de cavitation de broyeur de cellules

Cellules cassées par particules solides liquides ultrasoniques de cavitation de broyeur de cellules

Image Grand : Cellules cassées par particules solides liquides ultrasoniques de cavitation de broyeur de cellules

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: CN
Nom de marque: CCWY
Certification: CE ROSH TUV
Numéro de modèle: CCWY

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1pcs
Détails d'emballage: carton
Délai de livraison: SUR DES ACTIONS
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 20.000.000 PAR MOIS
Description de produit détaillée

 

Cellules cassées par particules solides liquides ultrasoniques de cavitation de broyeur de cellules

 

Détail rapide 

 

Le broyeur ultrasonique de cellules est l'utilisation de l'ultrason dans l'effet liquide de dispersion, de sorte que le rôle de la cavitation liquide, de sorte que le liquide dans les particules solides ou les cellules cassées par tissu.

 

disrupteur ultrasonique de cellules de 20khz 1000w :

Le disrupteur ultrasonique de cellules se compose de deux parts : générateur et transducteur ultrasoniques, l'ancien transitant 50KHz 220V dans 20KHz comme alimentation d'énergie à ce dernier. le baryum acide de Zirconium-titane le vibrateur que piézoélectrique est le coeur du transducteur, qui fonctionne la déformation élastique télescopique à une fréquence de 20KHz selon la tension alternative et, en conséquence, le transducteur répond par vibration mécanique de portrait. La vague de vibration par l'intermédiaire d'une barre d'amplitude d'alliage de Ti, qui est imbibée dans la solution biologique, produit l'effet de cavitation et sèche les particules biologiques dans le milieu librating dur.

 

 

Description 

 

disrupteur ultrasonique de cellules de 20khz 1000w :

Le disrupteur ultrasonique de cellules peut être utilisé pour heurter des cellules d'animal ou de plante, des bactéries, le bourgeon ou le tissu ou pour disperser la terre rare et les divers genres de poudre minérale inorganique. C'est un dispositif idéal au produit chimique de speedup, les réactions biologiques ou physiques, et les degass liquides.

Le disrupteur ultrasonique de cellules peut préparer emulsoid de 1/100 micron, homogénéiser le mélange dur à mélanger polymérisez quelques sujets et séparez un autre. D'une façon générale, il peut traiter de diverses fonctions telles que la distillation, fracas, émulsification, homogénéisation, soliquoid, aberrance, aérosol, s'active vers le haut de l'exsolution et de la cristallisation et de préparer différents genres d'échantillons biologiques sous un microscope électronique.

 

 

Applications

 

disrupteur ultrasonique de cellules de 20khz 1000w :

Il est très utilisé dans les domaines de l'industrie de nettoyage ultrasonique, de biochimie, de nourriture, chimique et pharmaceutique. Dans l'industrie de biochimie, l'équipement tubulaire de transducteur peut être utilisé pour l'émulsification, séparation, homogénéisation, raffinage et la catalyse de la réaction et de elle peut augmenter la capacité de production. L'équipement tubulaire de transducteur joue un rôle important dans même l'agitation des homogénats dans le traitement des denrées alimentaires des produits alimentaires. Dans l'industrie chimique, il convient à la canalisation, aux réservoirs et aux bouilloires de nettoyage. L'effet de catalyse d'ultrasonique est tout à fait évident quand l'équipement tubulaire de transducteur utilisé dans l'amélioration de récupération l'huile et l'huile de palme au biodiesel, car l'efficacité peut être améliorée plus que dix fois. Par conséquent, il aura des applications expansives dans l'industrie pétrochimique.

 

 

Caractéristiques 

 

disrupteur ultrasonique de cellules de 20khz 1000w :

TYPE

DE PUISSANCE DE SORTIE

(WATTS)

CCWY-1000W

1000

 

 

Avantage compétitif de disrupteur ultrasonique de cellules de 20khz 1000w :

 

Rendement élevé de ◊

Amplitude élevée de ◊ :

Bonne résistance thermique de ◊

Bonne construction de ◊ :

 

Introduction de société :

Établie en 1999, la Science de Pékin Cheng-cheng Weiye et Technology Co., Ltd est un fabricant professionnel dans les transducteurs ultrasoniques, l'équipement ultrasonique et la céramique piézoélectrique.

Notamment en 2004, nous avons recherché et avons développé notre équipement tubulaire ultrasonique de transducteur en produit nouveau qui tourne les désagréments extrêmes provoqués par la canalisation et le nettoyage de vide dans une tâche facile. Ce produit a été très utilisé dans la distillation, le mélange et le moulin pour différentes procédures chimiques et a reçu beaucoup d'éloge de nos clients.

 

Paiement :

Nous acceptons paypal ou T/T, union occidentale etc.

 

Expédition :

Normalement si votre quantité n'est pas trop, nous nous transportons par l'économie exprès de Fedex. Ou en tant que votre demandé par la mer ou tout autre exprès, selon votre quantité.

 

Certification :

CE, ISO9001, ROSH

 

Cellules cassées par particules solides liquides ultrasoniques de cavitation de broyeur de cellules

 

Beijing Cheng-cheng Weiye Ultrasonic Science & Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Mrs. ChengLihong

Téléphone:86-10-63818120-8003

Télécopieur:86-10-51112989

Envoyez votre demande directement à nous

(0 / 3000)
Copyright © 2014 - 2019 ultrasoniccleaning-transducer.com. All rights reserved.

Beijing Cheng-cheng Weiye Ultrasonic S & T Co.,Ltd

Sales & Support
Request A Quote
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Polish
HomeProductsUltrasonic Cell Disruptor

Ultrasonic Cell Crusher Liquid Cavitation Solid Particles Broken Cells

Ultrasonic Cell Crusher Liquid Cavitation Solid Particles Broken Cells

Large Image :  Ultrasonic Cell Crusher Liquid Cavitation Solid Particles Broken Cells

Product Details:

Place of Origin: CN
Brand Name: CCWY
Certification: CE ROSH TUV
Model Number: CCWY

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1PCS
Packaging Details: CARTON
Delivery Time: On stock
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 20.000.000 PER MONTH
Detailed Product Description

 

Ultrasonic Cell Crusher Liquid Cavitation Solid Particles Broken Cells

 

Quick Detail 

 

Ultrasonic cell crusher is the use of ultrasound in the liquid dispersion effect, so that the role of liquid cavitation, so that the liquid in the solid particles or tissue broken cells.

 

20khz 1000w Ultrasonic Cell Disruptor:

The ultrasonic cell disruptor is made up of two parts: ultrasonic generator and transducer, the former transiting 50KHz 220V into 20KHz as power supply to the latter. Zirconium-titanium acid barium piezoelectric vibrator is the heart of transducer, which works telescopic elastic deformation at a frequency of 20KHz according to alternating voltage and, accordingly, the transducer responds by portrait mechanical vibration. The vibration wave via a Ti alloy amplitude bar, which is soaked in the biological solution, produces cavitation effect and dries biological particles in the medium librating hard.

 

 

Description 

 

20khz 1000w  Ultrasonic Cell Disruptor:

The ultrasonic cell disruptor can be used to smash animal or plant cells, bacteria, gemma or tissue or scatter rare earth and various kinds of inorganic mineral powder. It is an ideal device to speedup chemical, biological or physical reactions, and degass liquid.

The ultrasonic cell disruptor can prepare emulsoid of 1/100 micron, homogenize mixture hard to be mixed polymerize some matters and separate out some other. Generally speaking, it can process various functions such as distillation, smash, emulsification, homogenization, soliquoid, aberrance, aerosol, quicken up exsolution and crystallization and preparing different kinds of biological samples under an electron microscope.

 

 

Applications

 

20khz 1000w Ultrasonic Cell Disruptor:

It is widely used in the fields of ultrasonic cleaning, biochemistry, food, chemical and pharmaceutical industry. In biochemistry industry, the tubular transducer equipment can be used for emulsification, separation, homogenization, refining and catalyzing reaction and it can increase production capacity. The tubular transducer equipment plays an important role in the even stirring of homogenates in food processing. In the chemical industry, it is suitable for cleaning pipeline, tanks and kettles. The catalyzing effect of ultrasonic is quite obvious when the tubular transducer equipment used in the refinement of scavenge oil and palm oil to biodiesel, as the efficiency can be improved more than tenfold. Therefore, it will have expansive applications in the petro-chemical industry.

 

 

Specifications 

 

20khz 1000w Ultrasonic Cell Disruptor:

TYPE

OUTPUT POWER

(WATTS)

CCWY-1000W

1000

 

 

Competitive Advantage of 20khz 1000w Ultrasonic Cell Disruptor:

 

◊ High efficiency

◊ High amplitude:

◊ Good heat resistance

◊ Good construction:

 

Company introduction:

Established in 1999, Beijing Cheng-cheng Weiye Science and Technology Co., Ltd is a professional manufacturer in ultrasonic transducers, ultrasonic equipment and piezoelectric ceramics.

Notably in 2004, we researched and developed our ultrasonic tubular transducer equipment into a new product that turns the extreme inconvenience brought about by pipeline and vacuum cleaning into an easy task. This product has been widely used in distillation, mix and mill for various chemical procedures and has received much praise from our customers.

 

Payment:

We accept paypal or T/T, western union etc.

 

Shipping:

Normally if your quantity is not too much, we ship out by Fedex express economy. Or as your requested by sea or other express, according to your quantity.

 

Certification:

CE, ISO9001, ROSH

 

Ultrasonic Cell Crusher Liquid Cavitation Solid Particles Broken Cells

 

Beijing Cheng-cheng Weiye Ultrasonic Science & Technology Co.,Ltd

Contact Person: Mrs. ChengLihong

Tel:86-10-63818120-8003

Fax:86-10-51112989

Send your inquiry directly to us

(0 / 3000)
Copyright © 2014 - 2019 ultrasoniccleaning-transducer.com. All rights reserved.