S & T ultrasonique Cie., Ltd de Pékin Cheng-cheng Weiye

Ventes & Support
Demande de soumission
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Polish
AccueilProduitstransducteur de pulvérisation ultrasonique

CE piézoélectrique de pulvérisation ultrasonique en cristal en céramique gris de transducteur

CE piézoélectrique de pulvérisation ultrasonique en cristal en céramique gris de transducteur

Image Grand : CE piézoélectrique de pulvérisation ultrasonique en cristal en céramique gris de transducteur

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: CN
Nom de marque: CCWY
Certification: CE ROSH TUV
Numéro de modèle: CCWY

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1pcs
Détails d'emballage: carton
Délai de livraison: SUR DES ACTIONS
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 20.000.000 PAR MOIS
Description de produit détaillée

CE piézoélectrique de pulvérisation ultrasonique en cristal en céramique gris de transducteur

 

 

Zr (OMH) : 0,7

Franc (mégahertz) : 1,685

C (PF) : 1605

BW (KILOHERTZ) : 192

 

Description :

 

L'atomiseur ultrasonique utilisant le choc électronique à haute fréquence (la fréquence d'oscillation est 1.7MHz ou 2.4MHz, surpassent la gamme audible, l'oscillation d'électron n'est aucun mal à l'humain et aux animaux), par la résonance à haute fréquence de la feuille de pulvérisation en céramique, structure liquide de dispersion de molécules d'eau et brouillard d'eau de produit du naturel et élégant, sans chauffer ou ajoutent n'importe quel réactif chimique. Comparé à la manière de l'atomisation de chauffage, l'économie d'énergie est 90%. Également dans l'atomisation le processus libérera un grand nombre d'ions négatifs, et le flottement dans le ciel de la fumée, de la poussière et de l'autre réaction électrostatique de produit, fait sa précipitation, et peut effectivement éliminer le formaldéhyde, oxyde de carbone, bactéries et d'autres substances nocives, de sorte que la purification d'air, réduisent la maladie.

 

Dans l'utilisation correcte, la durée de vie du morceau d'atomisation est environ 3000 heures, et est facile à être remplacée. La durée de vie est également liée à la qualité de l'eau, si la feuille d'atomisation déposée sur l'échelle, emploient svp le tissu mou pour nettoyer. Selon la qualité de l'eau et le but différents de l'utilisation, peut choisir la feuille de pulvérisation différente, telle que la feuille de pulvérisation plaquée d'acier inoxydable de sélection de secteurs d'eau calcareuse, l'acide et l'utilisation des conditions ambiantes de la sélection de la feuille de pulvérisation vitrée. Arrosez l'atomiseur avec la fonction automatique de protection, quand le niveau d'eau au-dessous du commutateur de niveau d'eau, l'atomiseur cessera automatiquement de fonctionner. L'atomiseur, ne manipulent pas est arrangé dans le plat d'atomiseur au-dessus de, en raison de la main à haute fréquence d'oscillation un sentiment de tintement, mais ce n'est pas l'impact ou la fuite électrique.

L'humidificateur général de ménage est par la feuille de pulvérisation et le BU406, un condensateur, une résistance pour former un circuit résonnant de réaction positive, tension CC 28V-50V réglable entre avec la puissance résonnante produite de régulation de pression, de commander la taille de l'effet d'atomisation, ceux-ci, très simple.

 

Introduction de société :

 

Établie en 1999, la Science de Pékin Cheng-cheng Weiye et Technology Co., Ltd est un fabricant professionnel dans les transducteurs ultrasoniques, l'équipement ultrasonique et la céramique piézoélectrique.

 

Nous avons la collaboration étroite avec l'institut de l'acoustique, le Chinois Aceademy de la Science, l'université de Tsinghua et d'autres instituts de recherche et le travail scientifique ainsi que beaucoup d'experts renommés dans l'industrie ultrasonique dans la Chine. Avec un contrôle de micro-ordinateur traitant le centre et la possession de l'équipement avancé d'inspection ultrasonique de puissance, notre capacité de R&D dans le domaine des produits ultrasoniques est supérieure à celle de nos concurrents.

 

 

Caractéristique


1. Production forte et régulière de garantie en céramique piézoélectrique plus de haute qualité de gaufrette de puissance ultrasonique ;
2. Rendement élevé : machine de haute qualité, efficacité de conversion électroacoustique élevée aux fréquences de résonance ;

4. Puissance élevée : Dans l'influence de la vis contrainte d'avance, l'énergie en céramique piézoélectrique peut réaliser aux la plupart ;
5. Résistance à la chaleur : petite impédance résonnante, température ambiante à basse température et large.

 

 

 

Paiement :

 

Nous acceptons paypal ou T/T, union occidentale etc.

 

 

Expédition :

Normalement si votre quantité n'est pas trop, nous nous transportons par l'économie exprès de Fedex. Ou en tant que votre demandé par la mer ou tout autre exprès, selon votre quantité.

 

Certification :

 

CE, ROSH, ISO9001

Beijing Cheng-cheng Weiye Ultrasonic Science & Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Mrs. ChengLihong

Téléphone:86-10-63818120-8003

Télécopieur:86-10-51112989

Envoyez votre demande directement à nous

(0 / 3000)
Copyright © 2014 - 2019 ultrasoniccleaning-transducer.com. All rights reserved.

Beijing Cheng-cheng Weiye Ultrasonic S & T Co.,Ltd

Sales & Support
Request A Quote
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Polish
HomeProductsUltrasonic Atomizing Transducer

Gray Ceramic Crystal Ultrasonic Atomizing Piezoelectric Transducer CE

Gray Ceramic Crystal Ultrasonic Atomizing Piezoelectric Transducer CE

Large Image :  Gray Ceramic Crystal Ultrasonic Atomizing Piezoelectric Transducer CE

Product Details:

Place of Origin: CN
Brand Name: CCWY
Certification: CE ROSH TUV
Model Number: CCWY

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1PCS
Packaging Details: CARTON
Delivery Time: On stock
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 20.000.000 PER MONTH
Detailed Product Description

Gray Ceramic Crystal Ultrasonic Atomizing Piezoelectric Transducer CE

 

 

Zr (OMH): 0.7

Fr(MHz): 1.685

C(PF): 1605

BW(KHZ): 192

 

Description:

 

Ultrasonic atomizer using high-frequency electronic shock (oscillation frequency is 1.7MHz or 2.4MHz, surpass the audible range, the electron oscillation is no harm to human and animals), by the high frequency resonance of the ceramic atomizing sheet, liquid structure of water molecules scatter and produce water fog of the natural and elegant, without heating or add any chemical reagent. Compared with the way of heating atomization, the energy saving is 90%. Also in the atomization process will release a large number of negative ions, and floating in the air of the smoke, dust and other produce electrostatic reaction, make its precipitation, and can effectively remove formaldehyde, carbon monoxide, bacteria and other harmful substances, so that the air purification, reduce disease.

 

In the correct use, the service life of the atomization piece is about 3000 hours, and is easy to be replaced. The service life is also related to the quality of the water, if the atomization sheet deposited on the scale, please use soft cloth to clean. According to the different water quality and purpose of use, can choose different atomizing sheet, such as hard water areas selection clad stainless steel atomizing sheet, acid and the use of environmental requirements of selection of glazed atomizing sheet. Water atomizer with automatic protection function, when the water level below the water level switch, the atomizer will automatically stop working. Atomizer, do not handle is arranged in the atomizer plate above, because of the high frequency oscillation hand will a tingling feeling, but this is not the electric impact or leakage.

General household humidifier is through atomizing sheet and BU406, a capacitor, a resistor to form a positive feedback resonant circuit, adjustable 28V-50V DC voltage between the with pressure regulation output resonant power, to control the size of atomization effect, these, very simple.

 

Company introduction:

 

Established in 1999, Beijing Cheng-cheng Weiye Science and Technology Co., Ltd is a professional manufacturer in ultrasonic transducers, ultrasonic equipment and piezoelectric ceramics.

 

We have close cooperation with the institute of acoustics, Chinese Aceademy of Science, Tsinghua University and other scientific research institutes and work together with many renowned experts in the ultrasonic industry within China. With a microcomputer control processing center and possession of advanced power ultrasonic inspection equipment, our R& D capacity in the field of ultrasonic products is superior to that of our competitors.

 

 

Feature


1. Higher quality piezoelectric ceramic wafer guarantee strong and steady output of ultrasonic power;
2. High efficiency : high quality machine, high electro-acoustic conversion efficiency at the resonant frequencies;

4. High power: In the influence of pre-stressed screw, piezoelectric ceramic energy can achieve to the most;
5. Heat-resistance: small resonant impedance, low heat, wide temperature range.

 

 

 

Payment:

 

We accept paypal or T/T, western union etc.

 

 

Shipping:

Normally if your quantity is not too much, we ship out by Fedex express economy. Or as your requested by sea or other express, according to your quantity.

 

Certification:

 

CE, ROSH, ISO9001

Beijing Cheng-cheng Weiye Ultrasonic Science & Technology Co.,Ltd

Contact Person: Mrs. ChengLihong

Tel:86-10-63818120-8003

Fax:86-10-51112989

Send your inquiry directly to us

(0 / 3000)
Copyright © 2014 - 2019 ultrasoniccleaning-transducer.com. All rights reserved.