S & T ultrasonique Cie., Ltd de Pékin Cheng-cheng Weiye

Ventes & Support
Demande de soumission
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Polish
AccueilProduitsDisrupteur ultrasonique de cellules

Dispositif ultrasonique de cavitation de homogénisateur de broyeur de cellules de transducteur d'homogénéisation

Dispositif ultrasonique de cavitation de homogénisateur de broyeur de cellules de transducteur d'homogénéisation

Image Grand : Dispositif ultrasonique de cavitation de homogénisateur de broyeur de cellules de transducteur d'homogénéisation

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: CN
Nom de marque: CCWY
Certification: CE ROSH TUV
Numéro de modèle: CCWY

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1pcs
Prix: $2000-3100
Détails d'emballage: carton
Délai de livraison: SUR DES ACTIONS
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 20.000.000 PAR MOIS
Description de produit détaillée

 

Dispositif ultrasonique de cavitation de homogénisateur de broyeur de cellules de transducteur d'homogénéisation

 

 

Détail rapide 

 

disrupteur ultrasonique de cellules de 20khz 1000w :

 

Le broyeur ultrasonique de cellules emploie l'effet ultrasonique de dispersion dans le liquide, l'effet liquide de cavitation, de sorte que le liquide dans les particules solides ou des cellules cassées. Le broyeur ultrasonique de cellules se compose de deux parts, de générateur ultrasonique et de transducteur. Le générateur ultrasonique transforme la ville en transducteur d'alimentation d'énergie du courant alternatif 18-21KHz. Le vibrateur piézoélectrique de titanate de baryum est le coeur du transducteur, qui peut être utilisé comme fréquence 18-21KHz de la tension alternative pour faire la déformation élastique. La vague de vibration est produite par a submergé dans le klaxon titanique d'alliage dans la solution biologique, qui produit les particules biologiques de la cavitation effect.dries dans le milieu librating dur.

 

Broyeur ultrasonique de cellules avec le générateur de sons ultrasonique de 20khz 1000w

 

 

Description 

 

disrupteur ultrasonique de cellules de 20khz 1000w :

Le disrupteur ultrasonique de cellules peut être utilisé pour heurter des cellules d'animal ou de plante, des bactéries, le bourgeon ou le tissu ou pour disperser la terre rare et les divers genres de poudre minérale inorganique. C'est un dispositif idéal au produit chimique de speedup, les réactions biologiques ou physiques, et les degass liquides.

Le disrupteur ultrasonique de cellules peut préparer emulsoid de 1/100 micron, homogénéiser le mélange dur à mélanger polymérisez quelques sujets et séparez un autre. D'une façon générale, il peut traiter de diverses fonctions telles que la distillation, fracas, émulsification, homogénéisation, soliquoid, aberrance, aérosol, s'active vers le haut de l'exsolution et de la cristallisation et de préparer différents genres d'échantillons biologiques sous un microscope électronique.

 

 

Applications

 

disrupteur ultrasonique de cellules de 20khz 1000w :

 

Il est très utilisé dans les domaines de l'industrie de nettoyage ultrasonique, de biochimie, de nourriture, chimique et pharmaceutique. Dans l'industrie de biochimie, l'équipement tubulaire de transducteur peut être utilisé pour l'émulsification, séparation, homogénéisation, raffinage et la catalyse de la réaction et de elle peut augmenter la capacité de production. L'équipement tubulaire de transducteur joue un rôle important dans même l'agitation des homogénats dans le traitement des denrées alimentaires des produits alimentaires. Dans l'industrie chimique, il convient à la canalisation, aux réservoirs et aux bouilloires de nettoyage. L'effet de catalyse d'ultrasonique est tout à fait évident quand l'équipement tubulaire de transducteur utilisé dans l'amélioration de récupération l'huile et l'huile de palme au biodiesel, car l'efficacité peut être améliorée plus que dix fois. Par conséquent, il aura des applications expansives dans l'industrie pétrochimique.

 

 

Caractéristiques 

 

disrupteur ultrasonique de cellules de 20khz 1000w :

TYPE

DE PUISSANCE DE SORTIE

(WATTS)

CCWY-1000W

1000

 

 

Avantage compétitif de disrupteur ultrasonique de cellules de 20khz 1000w :

 

Rendement élevé de ◊

Amplitude élevée de ◊ :

Bonne résistance thermique de ◊

Bonne construction de ◊ :

 

Beijing Cheng-cheng Weiye Ultrasonic Science & Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Mrs. ChengLihong

Téléphone:86-10-63818120-8003

Télécopieur:86-10-51112989

Envoyez votre demande directement à nous

(0 / 3000)
Copyright © 2014 - 2019 ultrasoniccleaning-transducer.com. All rights reserved.

Beijing Cheng-cheng Weiye Ultrasonic S & T Co.,Ltd

Sales & Support
Request A Quote
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Polish
HomeProductsUltrasonic Cell Disruptor

Homogenization Transducer Ultrasonic Cell Crusher Homogenizer Cavitation Device

Homogenization Transducer Ultrasonic Cell Crusher Homogenizer Cavitation Device

Large Image :  Homogenization Transducer Ultrasonic Cell Crusher Homogenizer Cavitation Device

Product Details:

Place of Origin: CN
Brand Name: CCWY
Certification: CE ROSH TUV
Model Number: CCWY

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1PCS
Price: $2000-3100
Packaging Details: CARTON
Delivery Time: On stock
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 20.000.000 PER MONTH
Detailed Product Description

 

Homogenization Transducer Ultrasonic Cell Crusher Homogenizer Cavitation Device

 

 

Quick Detail 

 

20khz 1000w Ultrasonic Cell Disruptor:

 

Ultrasonic cell crusher is using ultrasonic dispersion effect in the liquid, the liquid cavitation effect, so that the liquid in the solid particles or cells broken. Ultrasonic cell crusher consists of two parts, ultrasonic generator and transducer. The ultrasonic generator turns the city into a 18-21KHz alternating current power supply transducer. Barium titanate piezoelectric vibrator is the heart of the transducer, which can be used as the 18-21KHz frequency of the alternating voltage to make the elastic deformation. The vibration wave is produced by submerged in the titanium alloy horn in the biological solution, which produces the cavitation effect.dries biological particles in the medium librating hard.

 

Ultrasonic Cell crusher With 20khz 1000w Ultrasonic Sound Generator

 

 

Description 

 

20khz 1000w  Ultrasonic Cell Disruptor:

The ultrasonic cell disruptor can be used to smash animal or plant cells, bacteria, gemma or tissue or scatter rare earth and various kinds of inorganic mineral powder. It is an ideal device to speedup chemical, biological or physical reactions, and degass liquid.

The ultrasonic cell disruptor can prepare emulsoid of 1/100 micron, homogenize mixture hard to be mixed polymerize some matters and separate out some other. Generally speaking, it can process various functions such as distillation, smash, emulsification, homogenization, soliquoid, aberrance, aerosol, quicken up exsolution and crystallization and preparing different kinds of biological samples under an electron microscope.

 

 

Applications

 

20khz 1000w Ultrasonic Cell Disruptor:

 

It is widely used in the fields of ultrasonic cleaning, biochemistry, food, chemical and pharmaceutical industry. In biochemistry industry, the tubular transducer equipment can be used for emulsification, separation, homogenization, refining and catalyzing reaction and it can increase production capacity. The tubular transducer equipment plays an important role in the even stirring of homogenates in food processing. In the chemical industry, it is suitable for cleaning pipeline, tanks and kettles. The catalyzing effect of ultrasonic is quite obvious when the tubular transducer equipment used in the refinement of scavenge oil and palm oil to biodiesel, as the efficiency can be improved more than tenfold. Therefore, it will have expansive applications in the petro-chemical industry.

 

 

Specifications 

 

20khz 1000w Ultrasonic Cell Disruptor:

TYPE

OUTPUT POWER

(WATTS)

CCWY-1000W

1000

 

 

Competitive Advantage of 20khz 1000w Ultrasonic Cell Disruptor:

 

◊ High efficiency

◊ High amplitude:

◊ Good heat resistance

◊ Good construction:

 

Beijing Cheng-cheng Weiye Ultrasonic Science & Technology Co.,Ltd

Contact Person: Mrs. ChengLihong

Tel:86-10-63818120-8003

Fax:86-10-51112989

Send your inquiry directly to us

(0 / 3000)
Copyright © 2014 - 2019 ultrasoniccleaning-transducer.com. All rights reserved.