Disrupteur ultrasonique de cellules de Digital d'alliage titanique 20khz 150w pour le biodiesel
1pcs
MOQ
$200-350
Prix
Titanium Alloy Digital Ultrasonic Cell Disruptor 20khz 150w For Biodiesel
traits Galerie Description de produit Demandez une citation
traits
Informations de base
Lieu d'origine: CN
Nom de marque: CCWY
Certification: CE ROSH TUV
Numéro de modèle: CCWY
Surligner:

Broyeur ultrasonique de cellules

,

Meulage ultrasonique

Conditions de paiement et expédition
Détails d'emballage: carton
Délai de livraison: SUR DES ACTIONS
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 20.000.000 PAR MOIS
Caractéristiques
Description de produit

 

 

 

disrupteur ultrasonique de cellules d'alliage titanique de 20khz 150w pour des réactions physiques, et degass liquides

 

Détail rapide

 

Le disrupteur ultrasonique de cellules se compose de deux parts : générateur et transducteur ultrasoniques, l'ancien transitant 50KHz 220V dans 20KHz comme alimentation d'énergie à ce dernier. le baryum acide de Zirconium-titane le vibrateur que piézoélectrique est le coeur du transducteur, qui fonctionne la déformation élastique télescopique à une fréquence de 20KHz selon la tension alternative et, en conséquence, le transducteur répond par vibration mécanique de portrait. La vague de vibration par l'intermédiaire d'une barre d'amplitude d'alliage de Ti, qui est imbibée dans la solution biologique, produit l'effet de cavitation et sèche les particules biologiques dans le milieu librating dur.

Disrupteur ultrasonique de cellules de Digital d'alliage titanique 20khz 150w pour le biodiesel

 

 

Description de disrupteur ultrasonique de cellules :

 

Le disrupteur ultrasonique de cellules peut être utilisé pour heurter des cellules d'animal ou de plante, des bactéries, le bourgeon ou le tissu ou pour disperser la terre rare et les divers genres de poudre minérale inorganique. C'est un dispositif idéal au produit chimique de speedup, les réactions biologiques ou physiques, et les degass liquides.

Le disrupteur ultrasonique de cellules peut préparer emulsoid de 1/100 micron, homogénéiser le mélange dur à mélanger polymérisez quelques sujets et séparez un autre. D'une façon générale, il peut traiter de diverses fonctions telles que la distillation, fracas, émulsification, homogénéisation, soliquoid, aberrance, aérosol, s'active vers le haut de l'exsolution et de la cristallisation et de préparer différents genres d'échantillons biologiques sous un microscope électronique.

 

 

Applications de disrupteur ultrasonique de cellules : :

 

Il est très utilisé dans les domaines de l'industrie de nettoyage ultrasonique, de biochimie, de nourriture, chimique et pharmaceutique. Dans l'industrie de biochimie, l'équipement tubulaire de transducteur peut être utilisé pour l'émulsification, séparation, homogénéisation, raffinage et la catalyse de la réaction et de elle peut augmenter la capacité de production. L'équipement tubulaire de transducteur joue un rôle important dans même l'agitation des homogénats dans le traitement des denrées alimentaires des produits alimentaires. Dans l'industrie chimique, il convient à la canalisation, aux réservoirs et aux bouilloires de nettoyage. L'effet de catalyse d'ultrasonique est tout à fait évident quand l'équipement tubulaire de transducteur utilisé dans l'amélioration de récupération l'huile et l'huile de palme au biodiesel, car l'efficacité peut être améliorée plus que dix fois. Par conséquent, il aura des applications expansives dans l'industrie pétrochimique.

 

 

Caractéristiques de disrupteur ultrasonique de cellules :

 

 

TYPE

DE PUISSANCE DE SORTIE

(WATTS)

CCWY-150W

150

 

 

Avantage compétitif de disrupteur ultrasonique de cellules : :

 

Rendement élevé de ◊

Amplitude élevée de ◊ :

Bonne résistance thermique de ◊

Bonne construction de ◊ :

produits recommandés
Prenez contact avec nous
Téléphone : 86-10-63818120
Télécopieur : 86-10-51112989
Caractères restants(20/3000)

Beijing Cheng-cheng Weiye Ultrasonic S & T Co.,Ltd

Sales & Support
Request A Quote
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Polish
HomeProductsUltrasonic Cell Disruptor

Titanium Alloy Digital Ultrasonic Cell Disruptor 20khz 150w For Biodiesel

Titanium Alloy Digital Ultrasonic Cell Disruptor 20khz 150w For Biodiesel

Large Image :  Titanium Alloy Digital Ultrasonic Cell Disruptor 20khz 150w For Biodiesel

Product Details:

Place of Origin: CN
Brand Name: CCWY
Certification: CE ROSH TUV
Model Number: CCWY

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1PCS
Price: $200-350
Packaging Details: CARTON
Delivery Time: On stock
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 20.000.000 PER MONTH
Detailed Product Description

 

 

 

20khz 150w Titanium Alloy Ultrasonic Cell Disruptor for physical reactions  , and degass liquid

 

Quick Detail

 

The ultrasonic cell disruptor is made up of two parts: ultrasonic generator and transducer, the former transiting 50KHz 220V into 20KHz as power supply to the latter. Zirconium-titanium acid barium piezoelectric vibrator is the heart of transducer, which works telescopic elastic deformation at a frequency of 20KHz according to alternating voltage and, accordingly, the transducer responds by portrait mechanical vibration. The vibration wave via a Ti alloy amplitude bar, which is soaked in the biological solution, produces cavitation effect and dries biological particles in the medium librating hard.

Titanium Alloy Digital Ultrasonic Cell Disruptor 20khz 150w For Biodiesel

 

 

Description of Ultrasonic Cell Disruptor:

 

The ultrasonic cell disruptor can be used to smash animal or plant cells, bacteria, gemma or tissue or scatter rare earth and various kinds of inorganic mineral powder. It is an ideal device to speedup chemical, biological or physical reactions, and degass liquid.

The ultrasonic cell disruptor can prepare emulsoid of 1/100 micron, homogenize mixture hard to be mixed polymerize some matters and separate out some other. Generally speaking, it can process various functions such as distillation, smash, emulsification, homogenization, soliquoid, aberrance, aerosol, quicken up exsolution and crystallization and preparing different kinds of biological samples under an electron microscope.

 

 

Applications of Ultrasonic Cell Disruptor::

 

It is widely used in the fields of ultrasonic cleaning, biochemistry, food, chemical and pharmaceutical industry. In biochemistry industry, the tubular transducer equipment can be used for emulsification, separation, homogenization, refining and catalyzing reaction and it can increase production capacity. The tubular transducer equipment plays an important role in the even stirring of homogenates in food processing. In the chemical industry, it is suitable for cleaning pipeline, tanks and kettles. The catalyzing effect of ultrasonic is quite obvious when the tubular transducer equipment used in the refinement of scavenge oil and palm oil to biodiesel, as the efficiency can be improved more than tenfold. Therefore, it will have expansive applications in the petro-chemical industry.

 

 

Specifications of Ultrasonic Cell Disruptor:

 

 

TYPE

OUTPUT POWER

(WATTS)

CCWY-150W

150

 

 

Competitive Advantage of Ultrasonic Cell Disruptor::

 

◊ High efficiency

◊ High amplitude:

◊ Good heat resistance

◊ Good construction:

Beijing Cheng-cheng Weiye Ultrasonic Science & Technology Co.,Ltd

Contact Person: Mrs. ChengLihong

Tel:86-10-63818120-8003

Fax:86-10-51112989

Send your inquiry directly to us

(0 / 3000)
Copyright © 2014 - 2019 ultrasoniccleaning-transducer.com. All rights reserved.