S & T ultrasonique Cie., Ltd de Pékin Cheng-cheng Weiye

Ventes & Support
Demande de soumission
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Polish
AccueilProduitsÉlément en céramique piézo-électrique

Matériel P4 et P8 en céramique piézo-électrique d'élément dans des dispositifs électriques

Matériel P4 et P8 en céramique piézo-électrique d'élément dans des dispositifs électriques

Image Grand : Matériel P4 et P8 en céramique piézo-électrique d'élément dans des dispositifs électriques

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: CN
Nom de marque: CCWY
Certification: RoSH

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 20~50
Détails d'emballage: emballage normal
Délai de livraison: 30 JOURS
Capacité d'approvisionnement: mois de 1000PCS +per
Description de produit détaillée

 

Matière P4 et P8 en céramique piézoélectrique employée dans des dispositifs électriques

 


Le matériel en céramique piézoélectrique sont employés pour convertir des paramètres mécaniques, tels que la pression et l'accélération, en paramètres électriques ou, réciproquement, de convertir les signaux électriques en mouvement ou vibration mécanique.
 
Dans des capteurs ils permettent pour convertir des forces, des pressions et des accélérations en signaux électriques, et dans des transducteurs soniques et ultrasoniques pour convertir des tensions électriques en vibrations ou déformations.

 

 

La gaufrette en céramique piézoélectrique est les dispositifs électriques avec une structure simple et la lumière, avec la sensibilité élevée, aucun champ magnétique a écarté sans débordement, câblage cuivre et aimants, consommation de puissance faible, moins de coût, production en série facile et les avantages de très utilisé. Approprié à l'onde ultrasonique et acoustique transmettant et recevant, la céramique piézoélectrique est relativement vaste zone et peut également être employée pour détecter la pression et la vibration. Le principe de fonctionnement est d'employer l'effet piézoélectrique réversible, la tension appliquée dans l'audio, et la voix.


 Matériel P4 et P8 en céramique piézo-électrique d'élément dans des dispositifs électriquesMatériel P4 et P8 en céramique piézo-électrique d'élément dans des dispositifs électriquesMatériel P4 et P8 en céramique piézo-électrique d'élément dans des dispositifs électriques

 

 

 

RÉPONSE D'APPLICATION

limite de la fréquence 1.The de feuille apiezoceramic et de quelques propriétés ?

Habituellement les limites de fréquence des applications sont assurées par les résonances impliquées de la conception de transducteur et sa taille et forme. Pour une feuille piezoceramic, il n'y a aucune limite pour la fréquence inhérente. Une feuille de matériel de PSI-5A qui est le ″ 2,85 carré, .0075 ″ a profondément le mode planaire de dilatation d'environ 14 kilohertz et de 13 mégahertz de vibration de mode d'épaisseur dans le voisinage. Les facteurs limitatifs peuvent surgir comme le chauffage résistif des électrodes quand le courant considérable est recueilli à de grandes pièces de superficie pendant des ultrasons.

RÉPONSES DE CHNOLOGY

1.What le processus d'éliminer la vibration est-il par le piezoceramics ?
Le processus de l'annulation de vibration peut être réalisé en joignant deux feuilles piezoceramic à la surface externe de l'objet. Elles devraient être proches du point (dans une poutre) où le recourbement peu désiré doit être commandé. La première feuille est employée pour mesurer la tension sur la surface. Les données d'un capteur de tension sont mises dans une boîte intelligente. Cet instrument commande l'amplificateur de puissance qui conduit par conséquent la deuxième feuille. En conséquence, le mouvement mécaniquement induit de la deuxième feuille produit des vibrations dans la structure, qui contre- les autres vibrations.
 
2.Is là une possibilité de technologie piézo-électrique remplaçant la technologie magnétique n'importe quand à l'avenir ?
La possibilité de technologie piézo-électrique remplaçant la technologie magnétique n'est pas possible. La technologie magnétique est basée sur la force sans contact physique. D'autre part, la technologie piézo-électrique est purement dérivée des forces ayant le contact direct des corps. Par exemple, les déclencheurs piézo-électriques ont la capacité de rendre tous les solénoïdes obsolètes. Cependant, ils sont plus lourds qui est pourquoi c'est fortement improbablement cette technologie magnétique sera oublié en raison de la technologie piézo-électrique. L'intérêt principal pour les déclencheurs piézo-électriques est en raison de la capacité de solénoïdes de travailler sur moins de puissance
 
Introduction de société :
Établie en 1999, la Science de Pékin Cheng-cheng Weiye et Technology Co., Ltd est un fabricant professionnel dans les transducteurs ultrasoniques, l'équipement ultrasonique et la céramique piézoélectrique.
Notamment en 2004, nous avons recherché et avons développé notre équipement tubulaire ultrasonique de transducteur en produit nouveau qui tourne les désagréments extrêmes provoqués par la canalisation et le nettoyage de vide dans une tâche facile. Ce produit a été très utilisé dans la distillation, le mélange et le moulin pour différentes procédures chimiques et a reçu beaucoup d'éloge de nos clients.
 
Paiement :
Nous acceptons paypal ou T/T, union occidentale etc.
 
Expédition :
Normalement si votre quantité n'est pas trop, nous nous transportons par l'économie exprès de Fedex. Ou en tant que votre demandé par la mer ou tout autre exprès, selon votre quantité.
 
Certification :
CE, ISO9001, ROSH
 

Matériel P4 et P8 en céramique piézo-électrique d'élément dans des dispositifs électriques

Beijing Cheng-cheng Weiye Ultrasonic Science & Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Mrs. ChengLihong

Téléphone:86-10-63818120-8003

Télécopieur:86-10-51112989

Envoyez votre demande directement à nous

(0 / 3000)
Copyright © 2014 - 2019 ultrasoniccleaning-transducer.com. All rights reserved.

Beijing Cheng-cheng Weiye Ultrasonic S & T Co.,Ltd

Sales & Support
Request A Quote
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Polish
HomeProductsPiezo Ceramic Element

Piezo Ceramic Element P4 and P8 Material in Electrical Devices

Piezo Ceramic Element P4 and P8 Material in Electrical Devices

Large Image :  Piezo Ceramic Element P4 and P8 Material in Electrical Devices

Product Details:

Place of Origin: cn
Brand Name: CCWY
Certification: RoSH

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 20~50
Packaging Details: normal packing
Delivery Time: 30 days
Supply Ability: 1000PCS +per Month
Detailed Product Description

 

Piezoelectric Ceramic P4 and P8 Material used in Electrical Devices

 


Piezoelectric ceramic  Material are used to convert mechanical parameters, such as pressure and acceleration, into electrical parameters or, conversely, to convert electrical signals into mechanical movement or vibration.
 
In sensors they make it possible to convert forces, pressures and accelerations into electrical signals, and in sonic and ultrasonic transducers to convert electric voltages into vibrations or deformations.

 

 

The piezoelectric ceramic wafer is electrical devices with a simple structure and light, with high sensitivity, no magnetic field spread without spillover, copper wire and magnets, low power consumption, less cost, easy mass production and the advantages of widely used. Suitable for ultrasonic and acoustic wave transmitting and receiving, piezoelectric ceramics is relatively large area and can also be used to detect pressure and vibration. The working principle is to use the reversible piezoelectric effect, applied voltage in the audio, and voice.


 Piezo Ceramic Element P4 and P8 Material in Electrical DevicesPiezo Ceramic Element P4 and P8 Material in Electrical DevicesPiezo Ceramic Element P4 and P8 Material in Electrical Devices

 

 

 

APPLICATION ANSWER

1.The frequency limit of apiezoceramic sheet and some properties?

Usually the frequency limits of applications are ascertained through the resonances involved with the transducer design and its size and shape. For a piezoceramic sheet, there is no limit for inherent frequency. A sheet of PSI-5A material which is 2.85″ square, .0075″ thick has planar dilatation mode of about 14 KHz and of 13 MHz of thickness mode vibration in the neighborhood. Limiting factors can arise such as the resistive heating of electrodes when considerable current is gathered at large surface area parts during ultrasonic frequencies.

CHNOLOGY ANSWERS

1.What is the process of eliminating vibration through piezoceramics?
The process of vibration cancellation can be achieved through attaching two piezoceramic sheets to the outer surface of the object. They should be close to the point (in a beam) where undesired bending needs to be controlled.The first sheet is used to measure the strain on the surface. The data from a strain sensor is put into a smart box. This gadget controls the power amplifier which consequently drives second sheet.As a result, the mechanically induced movement from second sheet produces vibrations into the structure, which counter the other vibrations.
 
2.Is there a possibility of Piezo technology replacing magnetic technology anytime in the future?
The possibility of Piezo technology replacing magnetic technology is not possible. Magnetic technology is based on force without physical contact. On the other hand, Piezo technology is purely derived from forces having direct contact from bodies.For instance, Piezo actuators have the capability of making all solenoids obsolete. However, they are heavier which is why it is highly improbably that magnetic technology will be forgotten because of Piezo technology.The main interest in Piezo actuators is because of the solenoids ability to work on less power
 
Company introduction:
Established in 1999, Beijing Cheng-cheng Weiye Science and Technology Co., Ltd is a professional manufacturer in ultrasonic transducers, ultrasonic equipment and piezoelectric ceramics.
Notably in 2004, we researched and developed our ultrasonic tubular transducer equipment into a new product that turns the extreme inconvenience brought about by pipeline and vacuum cleaning into an easy task. This product has been widely used in distillation, mix and mill for various chemical procedures and has received much praise from our customers.
 
Payment:
We accept paypal or T/T, western union etc.
 
Shipping:
Normally if your quantity is not too much, we ship out by Fedex express economy. Or as your requested by sea or other express, according to your quantity.
 
Certification:
CE, ISO9001, ROSH
 

Piezo Ceramic Element P4 and P8 Material in Electrical Devices

Beijing Cheng-cheng Weiye Ultrasonic Science & Technology Co.,Ltd

Contact Person: Mrs. ChengLihong

Tel:86-10-63818120-8003

Fax:86-10-51112989

Send your inquiry directly to us

(0 / 3000)
Copyright © 2014 - 2019 ultrasoniccleaning-transducer.com. All rights reserved.